A 99,99 % l’USMM HADJOUT sera en ligue 2 la saison prochaine…Qu’ils le veuillent ou non !!!

536978_458943807513732_1293937559_n (1)

Ayant pratiquement assuré l’accession en Ligue 2, bien avant le terme de cet exercice, les Vert et Blanc de Marengo préparent leur prochaine sortie en championnat national amateur du groupe ouest. Cette sortie se fera sur fond de fête, ce samedi, au stade municipal. Ainsi, afin de préparer leur dernier match de gala face à la modeste équipe de l’IS Tighenif, les camarades de Mabli ont repris le chemin des entraînements, lundi dernier, dans une ambiance bon enfant. En effet, joueurs, staff technique, dirigeants et supporter semblent décidés à fêter leur accession comme il se doit, afin de marquer ce moment historique du retour des Hadjoutis en Ligue 2, quatre saisons seulement après l´avoir quittée. Les joueurs, le staff technique et les dirigeants semblent plus que décontractés et surtout dégagés de la pression qui a tout le temps pesé sur eux lors de la dernière ligne droite du championnat, notamment lors des cinq derniers matchs où la course était rude avec un sérieux prétendant, à savoir l’IRB Maghnia. 

Faire la fête avec les supporter.

Même si la rencontre de ce samedi est d’une importance secondaire pour les deux formations, les joueurs de Marengo veulent terminer la saison en beauté, en signant une victoire à domicile devant leurs inconditionnels supporter qui les ont soutenus depuis l’entame de l’exercice. «Cette rencontre se jouera sur un air de fête, vu qu’on a déjà assuré l´accession tant attendue par la grande famille des Vert et Blanc, mais nous ferons le maximum pour clôturer la saison en beauté, en signe de reconnaissance et de mérite pour tous ceux qui nous ont soutenus, notamment nos inconditionnels supporter qui ont toujours été à nos côtés dans les moments de joie et de peine», nous a dit le défenseur hadjouti, Bouzar.

C’est l’union sacrée !
Malgré les énormes difficultés, surtout financières, ce fut l’union sacrée autour de l’équipe. Pour ce qui est des festivités, rien n’est prévu pour le moment. Ce dirigeant Hadjouti nous dira à ce propos : «Nous n’avons pas préparé une grande cérémonie pour fêter l’accession, mais juste ce qu´il faut pour marquer l’événement. Cette accession a permis au football de toute une région de s’affirmer. Il reste maintenant l’espoir de monter un grand club dans un cadre professionnel. A cet effet, nous devons solliciter de futurs actionnaires susceptibles d’apporter leur aide au club,  afin de construire quelque chose de solide.»

 

Publicités

Une Réponse

  1. vive usmm

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :